• Peut-on reporter un entraînement en cas d’empêchement ?

Oui, même si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez reporter votre entraînement écrit pendant un an maximum (à partir de la date de l’entraînement initialement prévu). Au-delà de cette date, cela ne sera pas plus possible et aucun remboursement ne sera fait sur le montant total de la commande.

 

  • Des entraînements sont-ils organisés ailleurs qu'à Paris et région parisienne?​

PREPA EXPRESS démarre son activité à Paris et en région parisienne mais étudie toute demande en dehors de ces zones au-delà de 5 participants aux entraînements. Une adresse mail est à votre disposition pour toute demande de renseignements : prepaexpress75@gmail.com.

  • Puis-je faire financer mes entraînements à l'écrit? 

Non, car il ne s'agit pas d'une formation diplômante ou certifiante. Par contre, vous pouvez utiliser vos heures dans le cadre du CPF pour venir vous entraîner sur votre temps de travail. Ainsi, vous n'avez pas besoin de poser des jours de congés.

  • Où puis-je trouver le calendrier des entraînements de PREPA EXPRESS?

PREPA EXPRESS fonctionne selon un mode très souple, à la demande et pour un minimum de 5 participants. Les entraînements peuvent donc avoir lieu tout au long de l'année, en semaine et / ou le samedi.

  • Je ne vois pas de préparation aux concours de la fonction publique territoriale, est-ce normal ?

Oui, pour le moment PREPA EXPRESS propose une offre relative aux concours de la fonction publique d’État. Une offre concernant la fonction publique territoriale sera faite dans les prochains mois.

Adresse postale :

Prépa Express

14, avenue de l'Opéra

75001 Paris, France

© 2019  par Sophie OFER-COCHET

Créé avec  Wix.com