• L’inscription

 

C’est très simple !

Vous consultez les concours qui vous intéressent dans les rubriques « concours de catégorie A » et / ou  « concours de catégorie B »  et / ou « concours de catégorie C ».

Vous choisissez la formule qui vous convient le mieux : pack de 2 écrits ou pack de 4 écrits. Chaque pack doit contenir des concours de même catégorie mais il peut être composé d'un concours et d'un examen professionnel.

Dans la rubrique « Commandez en ligne », vous renseignez votre identité et vos coordonnées. Vous sélectionnez le nombre de packs par type de concours auquel vous souhaitez vous inscrire. Vous précisez le type d'écrit qui compose votre pack en cliquant sur "ajouter commentaires".

Le montant de la prestation vous est alors indiqué. Une confirmation de votre commande ainsi qu'une facture vous sont envoyées par mail. Vous réglez par chèque, à l'ordre de "PREPA EXPRESS", que vous envoyez au 14, avenue de l'Opéra - 75001 Paris.

A la date de clôture des inscriptions, une convocation par mail vous sera envoyée.

 

  • Le jour de l’entraînement

Je vous accueillerai aux entraînements à l’écrit, dans des salles réservées à cet effet, à Paris ou en petite couronne.

Cette épreuve blanche se fait dans les mêmes conditions qu’un concours. Vous devrez vous présenter 30 mn avant le début de l’épreuve, muni d’une pièce d’identité et de la convocation. Vous émargerez une feuille présence.

Aucune entrée après le début de l’épreuve ne sera acceptée. En cas de retard, une prochaine date vous sera proposée.

Des copies de concours et des feuilles de brouillon vous seront distribuées, aucun autre document, ouvrage ou autre ne sera accepté. Une fois le sujet distribué, vous composerez durant le délai imparti.

 

  • Et après ?

Les copies seront collectées puis elles vous seront retournées sous trois semaines maximum, corrigées et notées, par mail, accompagnées d’une grille de correction et d’un corrigé type.

Pour valider une note écartée de la moyenne, c’est-à-dire pour les notes inférieures à 5/20 ou supérieure à 17/20, nous réalisons une double correction.

Un contact par mail sera à votre disposition pour toute question concernant la correction de votre écrit. 

Votre copie sera en parallèle conservée par PREPA EXPRESS pendant un an à compter de la date de l’écrit, puis elle sera détruite.

Adresse postale :

Prépa Express

14, avenue de l'Opéra

75001 Paris, France

© 2019  par Sophie OFER-COCHET

Créé avec  Wix.com